Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre sur autoscout 24

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timide_68
Membre Initial Car

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:34 pm    Sujet du message: A vendre sur autoscout 24 Répondre en citant

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5327351&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d30%26cur%3dCHF%26sort%3dtopl%26total%3d314%26eftotal%3d314&page=1&row=3&toplisting_date=1

je tel a mon banquier tout de suite

http://www.pckc.ch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kviper
Membre Initial Car

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ou elle est je suis deja passer la voir plusieurs fois Twisted Evil
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

une Mustang éléanor!!!! Shocked je vais aller voir ça aujourd'hui!!! magnifique et mythique voiture!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kviper
Membre Initial Car

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c est une replique Embarassed mai elle est superbe quand meme Twisted Evil
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuu...suis passé hier à midi et je l'ai pas vue...? elle est déjà vendue?
Neo_R
Membre Initial Car

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Magnifique !!!! JE BAVE !!!!!

Compétition De Gran Turismo 5 Sur Playstation 3 - WWW.GTDRIVERS-CHALLENGE.LEFORUM.CC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kviper
Membre Initial Car

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alamo"]heuu...suis passé hier à midi et je l'ai pas vue...? elle est déjà vendue?[/quote]

elle est surement vendue! Ca fesai bien 3 ans quel etait en vente!
Membre Initial Car

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la personne qui la acheté a du économiser pendant 3 an pour l'acheter LOL elle était vendue bien avant et restait dans le Stand pour les visites .

Compétition De Gran Turismo 5 Sur Playstation 3 - WWW.GTDRIVERS-CHALLENGE.LEFORUM.CC
chacanato
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manifique je les déjà vue elle est à Morge à moi le manquier à refuser lol
Membre Initial Car

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire le rabat joie, la Mustang Eleanor, n’est pas une voiture des années 60, dite mythique.

La GT 500 a fait son grand retour au cinéma dans le film 60 secondes Chrono, où apparait Eléanor, une GT 500 millésime 67, largement modifiée par son propriétaire...
Les producteurs ont pour ce film construit 12 Shelby GT 500 à partir de Ford Mustang 1967-68 usagées. Transformées en sosies de la GT 500, elles étaient motorisés essentiellement de V8 4.6l de 271cv, la dernière étant équipée d'un big-block 390ci 6.4l de 325cv, toutes équipées de boites automatiques, contrairement à ce que l'on peut voir dans le film, à cause des cascades. La seule vraie Shelby GT 500 1967 qui roula sur le plateau fut celle qui fut offerte, modifiée comme dans le film, au réalisateur.
Cette Mustang, était équipée comme toute Shelby, du V8 "Police Interceptor" 428ci, adjointe à une boite manuelle à 4 rapports. Comme ses cousines utilisées pour le tournage, elle reçut une nouvelle face avant, où s'ajoutait deux passages pour des mini-clignotants encadrant la calandre. Le pare-chocs d'époque fut remplacé par un spoiler en composite où venaient se loger les longues portées de la belle. Les deux entrées d'air du capot furent remplacées par un bossage. Les jantes Shelby de 15 pouces furent remplacées par des répliques de jantes de Ford GT40 de 17 pouces. La trappe à essence émigra d'entre les feux jusque sur l'aile arrière gauche.
Le châssis avait subi de nombreuses modifications, tel le remplacement des amortisseurs avant et arrière, l'ajout d'un arceau de sécurité, barres de torsions, ... Les sorties d'échappements, débouchent devant les roues arrières, sous l'habitacle, et confèrent au 428ci un bruit rageur.
Pour finir, le moteur fut "soutenu" par l'ajout d'un kit NOS, qui lui conférait un gain de puissance supplémentaire.
Shelby met désormais en vente ces GT 500 E qu'elles fait produire par un magasin indépendant à partir de vieilles mustang en 3 modèles distincts, à motorisations diverses.

Donc c’est du « flan » et pour vendre une Mustang qui n’a rien de mythique, mais certes très très belle, Hé Bé !!!! à 135 000 Frs, je préfère avoir une vrai Shelby GT 500 de 67, construite a 2015 exemplaires !!!!!! Voir même une Hertz GT 350 (Véhicules de location pour Hertz)
Shelby GT 500 de 67

Mustang Hertz

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 05/09/10"
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alamo
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le résumé Ricardo, c'est intéressant! Pour la GT350 Hertz, j'en ai vu une à vendre ici :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6553987&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d30%26modellike%3dmustang%26cur%3dCHF%26sort%3dtopl%26total%3d139%26eftotal%3d139&page=4&row=5

Pour les réplique de la Shelby gt500E eleanor 67, il y a la société suivante (agréée par Caroll Shelby lui-même) qui fait des répliques sur base de mustang fastback 67/68 pour la modique somme de 149'000 USD Shocked

http://www.classic-recreations.com/
Black Snake
Membre Initial Car

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wowww, je suis fan's Wink Wink Wink Wink

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 05/09/10"
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: